Les meilleurs anneaux de dentition Dodie

Les anneaux de dentition sont très utilisés dans le cadre de la poussée des dents de bébé. Jouets à mâcher, ils sont efficaces pour masser ses gencives enflammées et ont la capacité de calmer la douleur. Parmi ceux-ci, on peut citer l’anneau de dentition Dodie. Quels sont donc ses caractéristiques et les avantages qu’il procure ?

Pourquoi utiliser les anneaux de dentition ?

anneau de dentition dodieLorsque les dents de bébé poussent, cela occasionne des pleurs, des cris, des joues enflammées, de la fièvre et même des diarrhées. C’est une période où bébé devient de mauvaise humeur car ses gencives lui font très mal. Pour le soulager, vous pouvez utiliser un peu de sérum physiologique, à masser avec votre doigt.

Mais rien ne remplace l’efficacité des anneaux de dentition. Ils massent tout en douceur les gencives et avec leur design, ils sont conçus pour être très mous et malléables. Facilement saisissables, ils améliorent la dextérité de bébé et participent à son acuité visuelle. La surface conique soulage la douleur et active la salivation.

Les anneaux de dentition Dodie LAPIN

Ces anneaux sont particulièrement conçus avec l’aide de l’orthodontiste pour pouvoir soulager et masser les gencives de bébé. Avec une texture très souple et douce, ils présentent des reliefs et sont attractifs de par leur forme et leur couleur. Simples ou réfrigérés, ils sont d’une aide précieuse pour pouvoir passer le cap de la poussée des dents.

Le réservoir à gel de l’anneau de dentition Dodie facilite son application. De plus, sa prise en main est facilitée par sa forme ludique. On peut trouver différentes formes et différentes couleurs d’anneaux de dentition Dodie LAPIN. Des roses, des bleus, il en existe plusieurs couleurs pour les enfants de plus de 3 mois.

Aujourd’hui, on peut aussi trouver des anneaux de dentition Dodie Lapin à réfrigérer, réservés pour les gencives irritées. Même si ce n’est que temporaire, le froid apaise l’inflammation des gencives grâce à son effet anesthésiant. Parce que dès que bébé arrête de mordiller, la douleur revient quasi instantanément.

Les anneaux de dentition Dodie 2 en 1

Certes, les anneaux de dentition Dodie 2 en 1 ont la même efficacité que les anneaux de dentition lapin à réfrigérer, mais ils ont quelques particularités. D’une part, ils ont deux couleurs bien distinctes, ce qui est plus attractif pour bébé et lui permet de déjà différencier les couleurs. Leur forme incurvée leur attribue une prise en main facile.

D’autre part, la partie supérieure est remplie d’eau qui, une fois refroidie (et non congelée), est faite pour apaiser la douleur. La partie inférieure, quant à elle, est faite de matière plus douce et plus souple qui sert à masser les gencives de votre bébé.

Les anneaux de dentitions DODIE 2 en 1 sont faciles à laver. Avec un peu d’eau claire, du savon et un séchage complet, leur propreté est assurée. De plus, ils ont un bel aspect et leur design a été conçu pour éviter de retenir les résidus ou toute autre particule à la surface. Ils respectent les normes de sécurité et sont certifiés sans PVC et sans BPA.

Les meilleurs anneaux de dentition Dodie
5 (100%) 1 vote

Dernière mise à jour de la page le 2018-12-19