Zoom sur les anneaux de dentition MAM

De la naissance aux premiers pas de bébé, la marque MAM Baby accompagne les parents dans le choix des produits adéquats pour le bien-être de leur enfant. Qu’en est-il des produits d’hygiène buccale de bébé ?

Les mini-anneaux de dentition

La période de percée des dents est souvent pénible tant pour l’enfant que pour les parents. Quand les dents de bébé commencent à pousser, ses gencives sont sujettes à une inflammation, ce qui le rend facilement irritable. On distingue les premiers signes qui se traduisent par certains gestes : bébé commence à baver et à mettre son poing dans la bouche tant ses gencives lui démangent.

anneau de dentition mam

Pour le plaisir des parents et des bébés, la marque MAM leur offre des anneaux de dentition. Pour les bébés qui font expérience de l’apparition de leurs premières dents tôt, la marque offre des mini-anneaux de dentition. Ces derniers existent en Bite et Relax phase 1 et phase 2. La phase 1 est idéale pour soulager les dents de devant tandis que la phase 2 est destinée pour la percée des molaires.

Ces deux types sont faits de deux matières différentes disposées en quatre structures qui permettent un doux massage des gencives. Bébé peut mordiller à son loisir sans aucun risque d’étouffement ou de perçage d’anneau. Les mini-anneaux de dentition Mam sont très légers et se transportent facilement dans les sacs à main pour les sorties.

La gamme d’anneaux de dentition de MAM

Pour accompagner bébé dans sa première percée des dents, la marque MAM met en vente l’anneau Starter & Clip. Très léger, il favorise le développement de bébé grâce à sa facile manutention. L’attache à l’anneau lui évite d’être égaré. Pour le type réfrigérant, les parents peuvent choisir l’anneau de dentition Mam Mini Cooler & Clip qui permet à bébé de faciliter l’apparition de ses dents postérieures.

Les anneaux réfrigérants à gel sont plus efficaces pour soulager les gencives de bébé. Le froid donne un effet rafraîchissant pour les dents postérieures de bébé. Notons que ce modèle d’anneau est sans risque pour bébé vu qu’il est sans BPA et BPS.

MAM met également à votre disposition des anneaux de dentition multifonctions. L’anneau Bite & Brush, outre l’apaisement des gencives, permet aussi à bébé de nettoyer ses gencives. Le Bite & Play, destiné pour les bébés de plus de six mois, a un double rôle dans l’apaisement des douleurs dentaires de bébé ainsi que le développement de sa dextérité.

MAM 807412 807412 Jouet à mordiller Bleu
  • Jouet à mordiller MAM Babyartikel
  • Sans bisphénol-A - Motif aléatoire
  • Le motif peut varier (photo non contractuelle)
MAM Bite & Play
  • Les parents sont exigeants. Nous le sommes aussi.
  • C'est pourquoi depuis 35 ans nous développons, en partenariat avec des experts du monde médical et scientifique, des produits uniques dans leur design et fonction. Pour favoriser le développement de chaque enfant et vous rendre la vie avec bébé toujours plus facile.
  • Excellence du design et passion du détail.
  • Ce n'est pas un hasard si les concepteurs de la toute première sucette MAM provenaient de l'Université d'art appliqué de Vienne. Car l'excellence du design, conjuguant élégance et fonctionnalité, est la clef de voûte de la marque MAM.
  • C'est pourquoi les produits MAM sont uniques, à l'instar des personnes petites ou grandes auxquelles ils sont destinés.

L’hygiène dentaire avec les produits de MAM

La marque MAM anneau de dentition offre aux parents des produits permettant la facilité d’hygiène pour leur enfant. On distingue des produits Oral Care Rabbit et Massaging Brush qui à la fois nettoient et malaxent les gencives de bébé.

La marque offre aussi les premières brosses à dents avec la gamme Training Brush, First Brush et Learn to Brush Set. Ces brosses sont adaptées aux gencives et aux premières dents de bébé. Spécialement pour la brosse Learn to Brush est fourni un bouclier de protection qui empêche la brosse d’atteindre la gorge.

MAM 66912511 – entraînement Brush, Brosse à dents
  • 2 unités de cet article soldée(s) à partir du 10 janvier 2018 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon)

Pour une bonne hygiène buccale dès le plus jeune âge, la marque MAM et ses anneaux de dentition est d’une grande aide aux parents. Les produits qu’elle fournit varient du premier anneau de dentition jusqu’au premier set de brosse à dents pour permettre à bébé de se développer sans trop de difficultés.

Zoom sur les anneaux de dentition MAM
5 (100%) 1 vote

Dernière mise à jour de la page le 2018-12-19