Les meilleurs anneaux de dentition Bébé Confort

anneaux de dentition Bébé ConfortIl existe différentes sortes d’anneaux dentaires pour accompagner bébé lors des poussées dentaires. Leurs formes, leurs tailles et leurs matières sont spécifiques pour soulager efficacement les douleurs causées par l’apparition de ses dents. Les modèles d’anneaux de dentition Bébé Confort, par exemple, permettent d’appliquer un gel calmant sur les gencives de bébé afin d’atténuer les douleurs intenses.

Anneau de dentition Sucette Maternity Etape 1 Bébé Confort

L’’anneau de dentition sucette Maternity de la marque Bébé Confort est conçu pour soulager la première poussée de dents de bébé. Il existe deux modèles qui s’adaptent parfaitement aux étapes de l’apparition des dents. L’étape 1, pour les bébés de 3 à 6 mois, permet de calmer les gencives douloureuses.

L’anneau de dentition étape 1 est très efficace, car il a une forme de sucette et bébé le portera alors automatiquement à sa bouche. Avec ses picots et ses reliefs, il masse et soulage les douleurs des gencives de bébé même si celles-ci sont très intenses. Ce modèle est livré avec sa boîte de protection pour que bébé puisse l’emporter partout avec une bonne sécurité d’hygiène. Il permet l’utilisation d’un produit supplémentaire pour mieux soulager bébé, notamment la possibilité d’appliquer un gel calmant sur la sucette.

Bébé Confort Sucette Maternity Dental Safe en Silicone Orange Little Valleys 0-6 Mois 2 Pièces
2 Commentaires
Bébé Confort Sucette Maternity Dental Safe en Silicone Orange Little Valleys 0-6 Mois 2 Pièces
  • Testée cliniquement et brevetée, la seule sucette qui réduit de 90% la pression sur les gencives et les dents en développement.
  • Parfaitement adaptée à l'évolution bucco-dentaire de bébé grâce à sa téterelle exclusive: ultra-fine (3mm), sa forme physiologique, son inclinaison spécifique, et son encoche pour les dents.
  • Collerette limitant les irritations autour de la bouche de bébé.
  • En silicone transparent, sans odeur ni goût.

Anneau de dentition Sucette Maternity Etape 2 Bébé Confort

Le modèle Sucette Maternity Etape 2 Bébé Confort est conçu pour les bébés faisant ses dents à partir de 6 mois jusqu’à ses 2 ans. Cet anneau en bi matière soft et medium soulage les incisives lors de leur apparition. Sa forme ergonomique permet à bébé une préhension facile et son poids léger favorise une manipulation avec aisance. Sa forme en sucette aide bébé à le porter à la bouche sans trop de difficulté.

Cet anneau de dentition est idéal pour calmer efficacement les douleurs de bébé lors des poussées dentaires. Si l’enfant souffre trop, les parents peuvent appliquer un gel spécial qui soulagera ses maux et cessera ses pleurs. Les différentes textures sur les différentes parties de l’anneau sont dotées de différentes textures afin de faciliter le massage tout en douceur des gencives. Bébé trouvera alors son bonheur en mordillant dans sa sucette, sera de nouveau calme et pourra jouer tranquillement.

Bébé Confort Set de 2 Sucettes Maternity Dental Safe en Silicone Rose 6-18 mois
2 Commentaires
Bébé Confort Set de 2 Sucettes Maternity Dental Safe en Silicone Rose 6-18 mois
  • Poids du produit : 0.03 kilogrammes
  • Matériel du produit : silicone
  • Dimension (L x l x h ) : 9.8 centimeters x 4 centimeters x 14 centimeters

Les anneaux de dentition Sucette Maternity Bébé Confort

Les anneaux de dentition de la marque Bébé Confort épousent très bien la forme de la bouche de bébé. Ils peuvent atteindre les recoins de sa cavité buccale pour le soulager efficacement les douleurs occasionnées par l’apparition de ses premières dents. Pour les tout-petits, ces anneaux de dentition ont été fabriqués avec une matière très douce et souple : la silicone. Les plus grands, quant à eux, ont besoin d’un anneau de dentition en bi matière. Les picots font beaucoup de bien aux gencives de bébé étant donné qu’ils massent et grattent les parties qui sont enflées.

Les anneaux de dentition Sucette Maternity sont légers et bébé peut les mordiller dans tous les sens. Ils sont très pratiques pour accompagner bébé tous les jours. Les anneaux de dentition de Bébé Confort sont vendus avec des boîtes de protection. Après chaque utilisation, les parents doivent nettoyer l’anneau de dentition. Le lavage se fera avec de l’eau chaude et du savon pour respecter l’hygiène et tuer ainsi les bactéries. Un rinçage abondant à l’eau clair et un séchage avec une serviette-éponge propre est de mise pour terminer le nettoyage.

Promo
Bébé Confort Maternity Dental Safe Set de 2 Sucettes en Silicone 18-36 mois Bleu
14 Commentaires
Bébé Confort Maternity Dental Safe Set de 2 Sucettes en Silicone 18-36 mois Bleu
  • Testée cliniquement et brevetée, la seule sucette qui réduit de 90% la pression sur les gencives et les dents en développement
  • parfaitement adaptée à l'évolution bucco-dentaire de bébé grâce à sa téterelle exclusive: ultrafine (3mm), sa forme physiologique, son inclinaison spécifique, et son encoche pour les dents
  • collerette limitant les irritations autour de la bouche de bébé
  • silicone transparent, sans odeur ni goût
Les meilleurs anneaux de dentition Bébé Confort
5 (100%) 1 vote

Dernière mise à jour de la page le 2018-12-19